M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum M&M'S *-* La force du sucre est en TOI
M&M'S la force du sucre en toi, nouvelle team dans wolf en 2.55, nous sommes une Team fun et sommes la pour nous amuser ! Bonne visite et bon frag a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ban ou pas ban tel est la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M's Milieu du paquet -> BlaBla .. par ici ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actarus

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:47 (2008)    Sujet du message: ban ou pas ban tel est la question Répondre en citant

coucou c est acta Very Happy
juste un ptit passage pour dire que cette aprem j ai bani un mm's ...
comme je sais que c est votre histoire je prefere vous prevenir que je vais unban ce dernier mais vous devez savoir que il parle de cette maniere :

-pose le manzer sale noob
-quand je suis enerver je cheat
-je cheat pour tous vous powed la gueulle

je le unban immediatement et dsl de m etre melé d un truc qui ne me regard epas mais moi je n accepterai aucune remarque de ce genre par les joueur de la team *d|b*

a vous la main Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osiris

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:59 (2008)    Sujet du message: ban ou pas ban tel est la question Répondre en citant

Je pense que tu as eu tout a fait raison Actarus !!!
Cela ne fait pas lontemps que je play on M&M's mais il est vrai que j'ai remarqué certaines paroles déplacés de quelques joueurs ... Je sait que je n'ai pas a me mélé de tout ca ... Mais je pense que si les joueurs comme moi qui viennent en visiteurs, se font agressé ou autres pour ma part, je ne reviendrai plus :s
Pour le moment je n'ai rien subit de tel ... donc no problèmes je continu de frag on cette Ip ^^
Enfin je garde ma position en disant que je pense que tu as eu raison
Bye Bye
Smakou

metallik

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:14 (2008)    Sujet du message: ban ou pas ban tel est la question Répondre en citant

Je reconnai que sobi a un peu trop parler mais tout de meme il ne faisait que plaisanter Neutral
Un ban je trouve sa peut-etre un peu fort surtout ki y a pas eu de prevention Rolling Eyes

SasOri

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: ban ou pas ban tel est la question Répondre en citant

ta eu tord de le ban  Bannir

MSN
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: ban ou pas ban tel est la question Répondre en citant

J'ai instauré un reglement dans le fofo, j'ai mis trop de temps a l'ecrire, et dans le cas de sobi, il aurais du etre muter, si acta la ban cest que personne n'a fait son boulo et personne ne le muter, mais javoue aussi que acta y es aller un peu fort et je ne lui en veut pas il a fait ce qui pour lui etait normal.

oOOo

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: ban ou pas ban tel est la question Répondre en citant

quelle idiot celui la    

Zela[Fr]
M&M'S *-*

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: ban ou pas ban tel est la question Répondre en citant

Nan Ont la déjà Muter Est vue qui recommence toujours a faire la même bêtise s'etais pas de le muter ct bien plus acta tu a u raison de le kicker dsl 

M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: ban ou pas ban tel est la question Répondre en citant

Ok pas de probleme alors Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: ban ou pas ban tel est la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M's Milieu du paquet -> BlaBla .. par ici .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation