M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum M&M'S *-* La force du sucre est en TOI
M&M'S la force du sucre en toi, nouvelle team dans wolf en 2.55, nous sommes une Team fun et sommes la pour nous amuser ! Bonne visite et bon frag a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résumer de la semaines 3 au 9/11/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> Partie privée -> Partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zela[Fr]
M&M'S *-*

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

Résumer de la semaine du 3 au 9 novembre de la Team M&M’s  

Lors de cette semaine intense Asura et moi nous avons constaté une forte insolence de certains joueurs sur le serveur. Comme vous le savez nous avons eu des règles a appliquer sur les insultes, nous les avons appliquées au moins 5 fois voir plus la sanction Mute (en moyenne 5 a 7 par jours).
Mise a par cela il y a une bonne ambiance entre membres de la team M&M’S et avec les membres avec qui nous avions fait une alliance (.XtReM|).

Problème sur le forum avec un perturbateur Mr X

Certain New Membres ne sont pas assez sur le serveur voir jamais encore vue comme :

Light : Non Vue
Singe : Pas Assez vue

Les New Membres Bien présent  sur le serveur

Kawak : Bien présent
Crow : Régulièrement
$ob! : Souvent présent              / !\mais contrôle ton langage / !\

Zela/Asura  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@$ur@
M&M'S *-*

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

Rien a rajoutée (normal vu que j'ai aide a ce magnifique post ^^)
Sinon oui sobite va falloir surveiller un peu plus le language

MSN
M&M's léo
M&M'S *-*

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

oki merci pour ce petit rapport

MSN
@$ur@
M&M'S *-*

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

Oh bah de rien ^^

MSN
Singe

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:45 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

Zela[Fr] a écrit:

Résumer de la semaine du 3 au 9 novembre de la Team M&M’s   

Lors de cette semaine intense Asura et moi nous avons constaté une forte insolence de certains joueurs sur le serveur. Comme vous le savez nous avons eu des règles a appliquer sur les insultes, nous les avons appliquées au moins 5 fois voir plus la sanction Mute (en moyenne 5 a 7 par jours).
Mise a par cela il y a une bonne ambiance entre membres de la team M&M’S et avec les membres avec qui nous avions fait une alliance (.XtReM|).

Problème sur le forum avec un perturbateur Mr X

Certain New Membres ne sont pas assez sur le serveur voir jamais encore vue comme :

Light : Non Vue
Singe : Pas Assez vue

Les New Membres Bien présent  sur le serveur

Kawak : Bien présent
Crow : Régulièrement
$ob! : Souvent présent              / !\mais contrôle ton langage / !\

Zela/Asura   

Concernent le "Pas assez vu" j'ai une modification : Tu ne ma pas assez vu Wink Car j'étais présent chaque jour que dieux fasse depuis mon recrutement. Alors connecte toi plus souvent =| ^^

Zela[Fr]
M&M'S *-*

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

Le problème Actuellement c'est que je ne suis pas la seul personne qui pense sa donc voila a par si toi tu te connecte a 8h du matin effectivement la j'aurais du mal a te voir . J'ai plus rien a dire sur le rapport qui a réunie plusieurs notification de la part de nos membres non seulement moi merci  Smile

metallik

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:10 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

Je suis du cote de singe dsl ^^ mais je l'ai preske toujour kan j'etai sur le serveur meme si il est parti peu apres Rolling Eyes

SasOri

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

oue jle voit souvent ak sa rifle

MSN
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

merci zela et asura pour ce petit rapport, c'est super !!!

SasOri

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

Zela pk tu m'insulte en mP Crying or Very sad mwa jt'aime la moche

MSN
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

Hein ?

Zela[Fr]
M&M'S *-*

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

Lol Je chantais avec toi en Mp tu suis pas ou koi lol toi qui aime Rapé les parole suivante sont

Yeah, Paris, hey, La Fouine, bande d'enfoirés, 78, oh, oh, yeah, yeah,
La Fouine...

[La Fouine]
Reste en chien,
Tu Veux nous faire un crom' mais tu connais personne,
Reste en chien

M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:00 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

Jconnai

@$ur@
M&M'S *-*

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08 Répondre en citant

Moi pas ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Résumer de la semaines 3 au 9/11/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> Partie privée -> Partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation