M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum M&M'S *-* La force du sucre est en TOI
M&M'S la force du sucre en toi, nouvelle team dans wolf en 2.55, nous sommes une Team fun et sommes la pour nous amuser ! Bonne visite et bon frag a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi , Me , Yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M'S debut du paquet -> Présente toi ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Singe

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Moi , Me , Yo Répondre en citant

Salut tout le monde je me présente sur le forum car j'ai envie

Prénom : Quentin
Pays : France
Dents : Bah toute  ! Very Happy
Région d'habitat : Vendée
Classe Fréquenté : Seconde ^^

Depuis quand : Je joue a wolfenstein depuis 7moi
Comment : J'ai connu ce jeu grâce a la chaine de télé Game One
Ancienne team : /RIEN\ mais je suis M&M's (test) et je trouve sa cool !

Je joue sur plusieurs serveur notamment le votre  Smile , d|b , *AoD* , Clan Cool Team et c'est tout Razz
Voila c'était m'a présentation , je laisse l'antenne... Euh je vais où moi xD ...  

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:11 (2008)    Sujet du message: Moi , Me , Yo Répondre en citant

Bienvenue singe !! J'espere que t'a periode de test se dérouleras bien et que tu nous montreras que tu es capable du meilleur mais pas du pire .... Tcho man

SasOri

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Moi , Me , Yo Répondre en citant

Okay

MSN
Singe

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Moi , Me , Yo Répondre en citant

Salut , je confirme mon recrutement encore un fois Wink
Merci et plein poutoutoutout Mr. Green

Singe

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: Moi , Me , Yo Répondre en citant

VOILA JE VOUS INFORME QUE JE CHANGE DE PSEUDO !!!

JE NE SERAIS PLUS *$ING3* MAIS : [Nox]²

VOILI VOILOU LES AMIGOS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Moi , Me , Yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M'S debut du paquet -> Présente toi ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation