M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum M&M'S *-* La force du sucre est en TOI
M&M'S la force du sucre en toi, nouvelle team dans wolf en 2.55, nous sommes une Team fun et sommes la pour nous amuser ! Bonne visite et bon frag a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M'S *-* La force du sucre est en TOI -> Clan M&M'S *-*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

REGLEMENT SUR LE SERVEUR !!!

J'attire vôtre attention a tous, surtout les membres de la Team M&M'S et XtRem ...
Je me doit d'établir un reglement suite à quelques mal entendu sur le serveur.

Je veux déjà faire le point sur le respect que l'ont se doit les uns envers les autres, c'est très important qu'il y ai un minimum et même plus qu'un minimum de respect pour qu'il y ai une bonne entente sur le serveur.

Ensuite, voici quelques précisions sur l'utilisation des levels. Je vous pris de suivre mes instruction à la lettre :

Pour toutes insultes, que sa sois Noob ou autres qui pourrais pour vous ne pas être des insultes, la personne seras MUTER immédiatement.

Pour ce qui est du TK et SK a répétition, la personne seras DISORIENT immédiatement.

Pour ce qui est de la pub, suivant le type de publication, la personne seras MUTER ou KICKER immédiatement.

Pour tout doute de cheat, vous devrez SPEC la personne concerné pour être sûr que celle ci ne cheat pas, dans le cas contraire, la personne seras KICKER.

Suite à tout ces actes, si la personne persiste et continu de ne pas respecter les autres, il sera KICKER ou BANNI dans l'immédiat !!!

Pour le cas de la mutation, si deux personnes se chatient sans cesse, les deux devrons être KICKER et pas de préférence !! J'insiste vraiment sur ce point !! Même si quelqun de la team est concerné.

Merci a tous d'avoir lu attentivement ce reglement, et merci de bien vouloir le respecter ...

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiGhT'

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

Oui bonne idée ce réglement Okay . Mais est ce que les membres M&M's auront du niveau d'admin ??

M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

SA viendras avec le temps Wink et suivant l'attitude de chacun, on verra deja apres les test de chacun qui on garde et qui on ne garde pas

LiGhT'

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

=O peut etre que je serais viré de la team en clair ??

M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

Pour l'instant vous êtes en période de test, cela veux dire que rien n'ai sur pour personne, je ne peux pas te dire combien de temps le test va durer car je ne m'occupe pas de cela, ce n'est pas moi non plus qui decideras de qui seras pris ou non.

Zela[Fr]
M&M'S *-*

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

Ok Noob = Mute Smile Qui ont les Level 4 Deja ?? !

LiGhT'

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

Erf', sa me fout les boules sa =S, jcroyé jété sur M&M's =S

M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

Peace asura et oOps mais, tkt zela, les plus ancien et les plus fidèl monterons vite en grade Wink

Zela[Fr]
M&M'S *-*

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

nan asura a lvl 3 comme moi

LiGhT'

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:21 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

Ben c dja sa, moi j'ai rien ^^ mdr

metallik

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

O moins c clair merci skitty mais on peu se faire disorient soi-meme ?? Surprised

@$ur@
M&M'S *-*

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

De toute facon je le vveux pas le lvl 4 ....

MSN
Pinpin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

moi les lvl pas grave le plus important c'est les potes , le fun et de s'amuser et aussi de porter la couleur des M&M'S fièrement. ^^

SasOri

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

Bannir

MSN
metallik

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:50 (2008)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT Répondre en citant

clair Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: REGLEMENT !!!!!!! A LIRE IMPERATIVMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M'S *-* La force du sucre est en TOI -> Clan M&M'S *-* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation