M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Forum Index M&M'S *-* La force du sucre est en TOI
M&M'S la force du sucre en toi, nouvelle team dans wolf en 2.55, nous sommes une Team fun et sommes la pour nous amuser ! Bonne visite et bon frag a tous

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pas de partie Match !?

Post new topic   Reply to topic    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Forum Index -> M&M's Milieu du paquet -> Réclamation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LiGhT'

PostPosted: Tue 4 Nov - 15:41 (2008)    Post subject: Pas de partie Match !? Reply with quote

Voila, je ne trouve pas de partie demande de match dans le forum, donc pour savoir, si s'est un oubli ou si vous refusez les matchs ce que je trouve dommage ?? =(

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 15:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:03 (2008)    Post subject: Pas de partie Match !? Reply with quote

Ben les matchs c'est pas trop notre but :S mais on en feras quand la team seras complète, souder et que tout le monde connaitra la facon de jouer de chacun

Back to top
Zela[Fr]
M&M'S *-*

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:10 (2008)    Post subject: Pas de partie Match !? Reply with quote

LiGhT' Tu est sous Kel pseudo jt j'aimais vue encore :!

Back to top
LiGhT'

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:32 (2008)    Post subject: Pas de partie Match !? Reply with quote

Bah en ce moment je joue pas parce que je suis chez mon père, et que l'ordi lag trop =S. Mais avant je jouais avec Inf!nity, mais j'ai pas enormément joué sur le serv donc c normal tkt ^^. A partir de Jeudi ou Vendredi je pense que je serais présent Wink

Back to top
Zela[Fr]
M&M'S *-*

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:44 (2008)    Post subject: Pas de partie Match !? Reply with quote

ok Smile

Back to top
LiGhT'

PostPosted: Tue 4 Nov - 23:29 (2008)    Post subject: Pas de partie Match !? Reply with quote

Lool. Tu me verra bientot tkt :p
Au fait, pour le pseudo, le tag M&M's, c'est obligé de le mettre Rouge et Jaune ??

Back to top
SasOri

PostPosted: Fri 7 Nov - 16:46 (2008)    Post subject: Pas de partie Match !? Reply with quote

Arrow

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:56 (2019)    Post subject: Pas de partie Match !?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Forum Index -> M&M's Milieu du paquet -> Réclamation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation