M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum M&M'S *-* La force du sucre est en TOI
M&M'S la force du sucre en toi, nouvelle team dans wolf en 2.55, nous sommes une Team fun et sommes la pour nous amuser ! Bonne visite et bon frag a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panzer Plus Double Jump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M's Milieu du paquet -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zela[Fr]
M&M'S *-*

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

Voila le problème est la Je n'aime pas du tout ces deux chose qui ont était ajouté sur le Serveur Smile  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

Ah bah voila enfin quelqun qui seras daccord avec moi hihi !! desoler mais cest pas moi qu'a choisi ...

M&M's léo
M&M'S *-*

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

moi je trouve ca tres bien! en plus ca devrais nous ramener un peut de monde!

Dernière édition par M&M's léo le Dim 2 Nov - 01:06 (2008); édité 2 fois
MSN
m&m's PoPs*-*
M&M'S *-*

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

Voila eug bin moi c'est pareil je suis plus tro sur le server, mais il faut avouer quon a vraiment personne sur le server !!! je ne veux pas nous comparer au db,mais ils ont un vrai putin de servver ki tourne avec tt ces artifice...
Si eux y arrive on peux le faire aussi ^^

MSN
Actarus

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

moi si vous voulez je vous le remetrais comme avant  Very Happy

perso j ai deja plein de monde sur mon serveur donc j ai rien a gagner Very Happy

bizzzz

nini

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:10 (2008)    Sujet du message: salouter Répondre en citant

bien persso moi j conai pas grd chose comme vs le saver et cet semain j ai tre peu ete joue vu k g suis egualemen en vac et k j avais pas mal de boulo pour la reprise enfin bref
Je pensse que si sa peu aporter du monde c pas lus mal
apret moi je jouret pas mieu pour oten Mort de Rire  alors c comme vous vouler

bisousssssss a tous

saybegin
M&M'S *-*

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:14 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

dsl les gens met acta et peace on raison sa ramene plus de gens

MSN
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 08:36 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

oui sauf que des gens Acta icompris s'amusent a sauter le mur dans oasis ...

LiGhT'

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

Moi je suis contre Double Jump, c'est bien que pour le Trick Jump ! C'est trop la merde sinon !! Panzer bof bof, c chiant quand tu te fais niker au panzer ! Mais bon pas a moi de décider ^^

Sobi

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

Skitty sache que la plupart des gens savent sauter le mur d'oasis sans double jump
Et moi pour donner mon avis je suis contre les 2 !

MSN
LiGhT'

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

Au fait, finalement vous avez gardé quoi comme map pour le serv ??

Zela[Fr]
M&M'S *-*

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

Nouvelle Map Bientot ou pas Acta J'aime Les NEwss Very Happy  

Dernière édition par Zela[Fr] le Mer 5 Nov - 23:28 (2008); édité 1 fois
LiGhT'

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

Moi jdi faudrait faire un sondage voire nos maps qu'on veut ! =)

Zela[Fr]
M&M'S *-*

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:29 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

Toutes Very Happy 

SasOri

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump Répondre en citant

héhéhéhéhéééé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Panzer Plus Double Jump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M's Milieu du paquet -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation