M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum M&M'S *-* La force du sucre est en TOI
M&M'S la force du sucre en toi, nouvelle team dans wolf en 2.55, nous sommes une Team fun et sommes la pour nous amuser ! Bonne visite et bon frag a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la demande de Zela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M'S *-* La force du sucre est en TOI -> Clan M&M'S *-*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: A la demande de Zela Répondre en citant

Voici l'organigrame de la team :

Leadder >> Pops & Skitty
   Co-Leadder >> BeginSay & Leo
   Admin suprême >> Zela & @$ur@
   Admin >> Black
   Joueurs en periode de Test >> Metallik, phenix

Maintenan pour savoir a qui vous devez vous adresser en cas de probleme, adressez vous au a la personne qui a le grade au dessu du votre.

Exemple : Zela sadresse a begin ou leo
 Begin sadresse a skitty ou a Pops.

Voila merci

Dernière édition par M&M'S Skitty *-* le Lun 3 Nov - 20:16 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m&m's PoPs*-*
M&M'S *-*

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: A la demande de Zela Répondre en citant

Wa je suis flatter d'apprendre que je suis leader ... Wouhou trop fière de mes ptites fesses ... elles ont bien travailler auprès de Skitty
Mon Choux quand tu veut on remet ca ...
MDR

MSN
Zela[Fr]
M&M'S *-*

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: A la demande de Zela Répondre en citant

MDrrrrrrrrrr :'( je ne savais pas Skitty Smile

M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: A la demande de Zela Répondre en citant

Non il ment ... lol

Zela[Fr]
M&M'S *-*

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: A la demande de Zela Répondre en citant

Vue que tu rigole je ne suis pas sur Smile 

M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: A la demande de Zela Répondre en citant

Jai une copine pas besoin de copain  Cool

LiGhT'

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: A la demande de Zela Répondre en citant

Et bah maintenant ya moi en période de test ^^ enfin je crois lol :s

metallik

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: A la demande de Zela Répondre en citant

si j'ai bien compris je doi m'adresser a black ?? Mr. Green

SasOri

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: A la demande de Zela Répondre en citant

Bannir

MSN
metallik

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:51 (2008)    Sujet du message: A la demande de Zela Répondre en citant

sa veu dire non Neutral Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: A la demande de Zela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M'S *-* La force du sucre est en TOI -> Clan M&M'S *-* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation