M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum M&M'S *-* La force du sucre est en TOI
M&M'S la force du sucre en toi, nouvelle team dans wolf en 2.55, nous sommes une Team fun et sommes la pour nous amuser ! Bonne visite et bon frag a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M'S debut du paquet -> Présente toi ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:37 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bon il serai peut etr temp k g m presente nn Mort de Rire

alors mon psodo: nini ( c egualement mon surnm)
mon prenon: virginie

je vis: avec l homme de ma vie dans une maison kelk par en france Wink
bien pour wolf: vous pouver tous consstater k c pas encor sa kes sa Mort de Rire mais j aime bien c maren nn serieu bien j passe peu de temp etre mes cour et le boulo
mais promis g mamelioret loool Mort de Rire

j aime ma famille, mes amis, la moto,le rudby, la vie koi.
mais ma passion 1er est le chien dout ma formation au pret des chiens

kes kil y a dotre a savoir a mon caractere: bien cool si tu m fai pas chier et par en delir facilemen  si g sui alaise
 voila je croi k j ai fai le tour Mort de Rire

presentation chose faite Okay
bisousssssss a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiGhT'

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pseudo: (( M&M's ?? )) LiGhT' +
Prenom : Briice
Loisirs : Wolf, Foot
Horaires de Jeu : Lundi & Vendredi Soir a partir de 18h30, Mercredi tout l'aprem, et certains week-end ^^
Msn : i3ric3-69@hotmail.fr

Bah Voila, c moi ^^

oOOo

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:25 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bon ba quand faus se lancer , fau lancer

Black-oO-Tempars allias yvane je le repete """" je suis un gars """ je sais avant je fesais style je suis une fille mais bon , s etais marrant quand Asura drague mdrrrrrr

sinon je vie en normandie et , travaille sur paris en menuiserie
il y a pas longtemps j etais encore militaire mais bon c est fini heuresement meme
sinon  j ai 20 ans je suis née le 17 05 88 a lisieux  le plus simple c est de vous faxer mon livret de famillle je croi xd
je joue a wolf depuis pas loin de 4 ans pense avec entre deux de nombreuses pauses

fonction fetiche j en posséde aucne du moment que j ai une arme moi , le reste je m en fou

enfin voilas si vous avez d autre question n hesitez pas sauf Asura , il a toujours des questions a la con mdrrrrrrrr

ciao

@$ur@
M&M'S *-*

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

oO mais pkoi t'es vilain avec moi ?? :'(

MSN
LiGhT'

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mdrr, Trop bien ta réput' @su' ^^

M&M's léo
M&M'S *-*

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:23 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

lol oOOo

MSN
LiGhT'

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pauvre @su ^^

oOOo

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:00 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

mdrrrrr je rigole Asura , tu na pas des questions conne

enfin pas tous le temps !!!! mdrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M'S debut du paquet -> Présente toi ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation