M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum M&M'S *-* La force du sucre est en TOI
M&M'S la force du sucre en toi, nouvelle team dans wolf en 2.55, nous sommes une Team fun et sommes la pour nous amuser ! Bonne visite et bon frag a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau défis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M'S *-* La force du sucre est en TOI -> News sur M&M'S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

Bonjour !
Voila le nouveau défis de la semaine ( bah oui pops a dit que j'etait le prochain a le faire :/)

Voila tout :

Je veux deux post pour chacun,
Vous allez me racontez deux aventures qu'ils vous ai arrivée :
Une mauvaise et une bonne.

ATTENTION /!\

Il faut que ces aventures, attire notre atention, vous pouvez bien évidament inventer.
Mais trouver des choses drole et réaliste Smile Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m&m's PoPs*-*
M&M'S *-*

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

Bon bin voila ... moi je doit vous avouer quelque chose ...
En fait, hier je suis allez chez mon frangin ... et tard dans la soirée, le jeu du tu y arrive ou tu arrive pas !!!!
Alors voila que je montre a ma belle soeur un truc, et elle a galeré a le faire ...
Vous l'auriez vu, une vraie mongole ...
Roooo c'était folclo, elle faisai des noeuds dans ses bras en se mettant les doigts dans le nez !!!
Alors ca ne représente pas une aventure, mais MDR j'voulais trop vous reconter ca !!!!!
OK ... Je SORT Bannir

MSN
saybegin
M&M'S *-*

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

alor commencon par la movaise ge rencontre une fille sur le tchat on a echanger nos adress msn pui on a commencer a bien discuter et a se connaitre mieu 3 moi apre je lui donne render vou o cinema et la ce le dramme..............cetait un gar pd ki se prennai pour une fille !!!!!sur le coup je rigolai po mai en y repensant cetai bien drole

la bonne je vai etre tonton pour la 2eme fois Razz

MSN
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

LOOOL et ca c'est vraiment passer le cou du ciné ???!! mon pauvre ! En plus Pops te traumatise xDeii !!
Félicitation pour le ou la petite qui va faire son entrer de le mondeeeee !! Tu lui apprendra wolf !! Mr. Green

m&m's PoPs*-*
M&M'S *-*

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:31 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

Tiens ca me rappel kelkun ton hisoire Begin !!!
Bon alors pour la énième fois nous ns sommes pas des pd mais des homosexuel Bannir
Et ce petit jeune homme qui se fai passer pour une demoiselle auprès de toi avait surment des raisons ...
Tu est beau goss non ???
Ca m'interresse ton histoire Confused
Et bien évidement félicitation au Tonton ... Okay

MSN
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

Ah j'avais oublié de préciser....
Pour le prochain défis je laisse la parole a Begin Cool

m&m's PoPs*-*
M&M'S *-*

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:40 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

Ha ha la ca va etre vraiment rigolo ... wawaou ...
On va pouvoir découvrir une facette cacher de mon choux !!!!
MDR

MSN
M&M's léo
M&M'S *-*

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

c'est 'histoir d'un chien qui sort de chez lui qui traversse la route et PAF le chien

MSN
saybegin
M&M'S *-*

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrr pinaise pk moi le defi

MSN
@$ur@
M&M'S *-*

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

bon la mauvaise aventure: un jour alors que je courrai (et oauis je cour moi je suis pas un flemmard) un mec m'interpelles et me propose un paquet de M&M's a 5€. En fait y'avait aucun M&M's dedans. 5€ niqués et un indigestion :s.
bon la bonne alours: euh attendez je reflechis. A ouais j'ai eu ma premiere cousine. Résultat de al famille: 15 cousins et une cousine. Bah quand même c'est une bonne nouvelle

MSN
M&M'S Skitty *-*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

Ben oui c'est une bonne nouvelle !! Sans femelles on ferais comment nous ??? Rrralala !! Et pour les M&m'S bah c'est balo xD

@$ur@
M&M'S *-*

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

ouais c'ets balo pour les M&M's :s
Ouais que ferions nous sans les femmes ?

MSN
m&m's PoPs*-*
M&M'S *-*

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

Nous ferions beaucoup de choses sans les femmes ... je vous jure ...
Trop de prise de tete avec ces animaux la !!!

MSN
@$ur@
M&M'S *-*

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

Hey le pd il va se calmer la :@ Mad
Les femmes tu connais pas ce bonheure toi ralalalala

MSN
m&m's PoPs*-*
M&M'S *-*

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: Nouveau défis Répondre en citant

Lol si justement je suis pas HOMO sur un coup de tete ...
J'ai eu le malheure de les tester les nanas Bannir
Tiens bin voila je l'ai trouver ma mésaventure .... vivre en couple avec une nana
...
L'horreur ... plus jamais de ma vie Bannir

Dernière édition par m&m's PoPs*-* le Mar 21 Oct - 00:09 (2008); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Nouveau défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M&M'S *-* La force du sucre est en TOI Index du Forum -> M&M'S *-* La force du sucre est en TOI -> News sur M&M'S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation